Santé Madelin

La Santé des Indépendants

Des solutions adaptées existent avec des avantages non négligeables comme la déduction de vos cotisations santé de votre bénéfice imposable (LOI MADELIN), des tarifs préférentiels…

Vous êtes artisan, commerçant, profession libérale, auto-entrepreneur ou encore venez de vous mettre à votre compte ? Vous ne bénéficiez donc pas automatiquement d’une mutuelle ou complémentaire santé lorsque vous quittez le régime sécurité sociale.

Nous proposons donc de vous accompagner dans le choix d'une solution sur-mesure, en télétransmission directe avec votre caisse d'affiliation.


Etablir mon devis

Garantie Hospitalisation

Être bien couvert, même pour les « jamais malades », c'est important !

Vous considérez que vous n'allez jamais chez le médecin, ne prenez que rarement des médicaments, ne portez pas de lunettes… ? Vous êtes pris en charge à 100 % pour une affection longue durée (ALD) ? Dans ces cas, une mutuelle vous coûte plus cher qu'elle ne vous est utile ?

Des formules prenant en charge uniquement le risque hospitalier, imprévisible et onéreux, sont à votre disposition. Afin d’économiser et de prendre en charge les actes lourds d'intervention, d'anesthésie, de frais de séjour, d'accompagnement et de chambre individuelle ou non et le forfait journalier hospitalier.


Etablir mon devis

© 2015-2016 PLS COURTAGE - Tout droits réservés.