A propos


Questions fréquentes :

1Comment puis-je recevoir ma carte de Tiers Payant ?
Elle vous sera automatiquement envoyée sous 15 jours. Si ce n'est pas le cas, il vous suffit de contacter directement votre mutuelle sur le numéro dédié sur votre bulletin d'adhésion, dans les conditions générales ou sur notre site dans les coordonnées des compagnies.
2Vous avez eu un heureux événement, et Félicitations à vous ! Comment couvrir mon enfant ?
Merci de nous envoyer l’acte de naissance par mail à l’adresse plscourtage@gmail.com en indiquant votre nom, votre numéro d'adhérent ainsi que votre numéro de téléphone.
3Comment mettre en place la télétransmission automatique ?
Merci de nous envoyer une attestation de droit à votre régime obligatoire par mail et/ou par courrier à l’adresse e-mail plscourtage@gmail.com et /ou au 381, Avenue Rhin et Danube 06 140 Vence en indiquant votre nom, votre numéro d'adhérent ainsi que votre numéro de téléphone.
4Comment faire une demande de prise en charge hospitalière ?
Il vous suffit de contacter directement votre mutuelle au numéro de prise en charge indiqué par votre carte de tiers payant ou sur notre site dans la rubrique coordonnées des compagnies.
5Comment faire suite à un changement de régime social ?
Veuillez nous faire parvenir une attestation de droits par mail à l’adresse plscourtage@gmail.com en indiquant votre nom, numéro d'adhérent, numéro téléphone et le/les numéro(s) de contrat(s) concerné(s).
6 Je souhaite ajouter un adhérent ?
Veuillez nous faire parvenir l’attestation de sécurité sociale de la personne à ajouter à l’adresse plscourtage@gmail.com en indiquant votre nom, et numéro de téléphone et le/les numéro(s) de contrat(s) concerné(s).
7Comment modifier mon RIB sur mon contrat ?
Veuillez nous faire parvenir le nouveau RIB par mail à l’adresse plscourtage@gmail.com en indiquant votre nom, prénom et numéro de téléphone et le/les numéro(s) de contrat(s) concerné(s).
8Comment faire suite au décès d'un adhérent ?
PLS COURTAGE vous présente ses sincères condoléances. Veuillez nous faire parvenir le certificat de décès à l’adresse mail plscourtage@gmail.com en indiquant le nom et le numéro téléphone et le/les numéro(s) de contrat(s) concerné(s).
9 Vous trouvez une erreur dans votre contrat ?
Veuillez nous détailler l’erreur par mail à l’adresse plscourtage@gmail.com en indiquant votre nom et numéro de téléphone et le/les numéro(s) de contrat(s) concerné(s).
10Je souhaite revoir / changer de contrat ou de garantie ?
Veuillez nous envoyer un mail avec la nature de votre demande à l’adresse plscourtage@gmail.com en indiquant votre nom et numéro de téléphone et le/les numéro(s) de contrat(s) concerné(s).
11Comment faire pour obtenir votre mois gratuit dans le cadre d’une promotion commerciale ?
Les mois offerts par PLS COURTAGE sont envoyés au 13ème mois de cotisations. Pour réclamer votre mois offert, merci d’envoyer votre demande à l’adresse plscourtage@gmail.com en indiquant votre nom et numéro de téléphone et le/les numéro(s) de contrat(s) concerné(s).
1Ai-je un espace personnel pour suivre mes contrats ?
Selon les compagnies vous avez la possibilité d’accéder à un espace personnel vous permettant de suivre les remboursements en ligne. En cas de perte des identifiants ou codes, vous pouvez envoyer un mail sur plscourtage@gmail.com, notre équipe fera le nécessaire pour vous redonner de nouveaux identifiants.
2Comment connaître le montant de vos remboursements suite à une facture, feuille de soins ?
Il vous suffit de contacter directement le service gestionnaire de votre mutuelle au numéro dédié sur votre carte de tiers payant ou sur notre site dans la rubrique coordonnée des compagnies. Selon les compagnies vous pouvez également accéder à votre espace personnel afin de consulter directement vos derniers remboursements.
3Une erreur sur vos cotisations et prélèvements ?
Il vous suffit de contacter directement votre mutuelle. Pour trouver les coordonnées de votre mutuelle, rendez-vous sur le bas de page Accueil - Nos partenaires.
4Vous déménagez, changez de département ?
Veuillez nous faire parvenir votre justificatif de domicile par mail à l’adresse plscourtage@gmail.com en indiquant votre nom, et numéro téléphone et le/les numéro(s) de contrat(s) concerné(s).
5Etes-vous pris en charge à l’étranger ?
Afin de bien savoir si votre contrat vous prend en charge lors de séjours à l’étranger, il est indispensable d’appeler votre organisme assureur avant le départ afin de connaitre la durée et le montant de prise en charge. Il est conseillé aussi de téléphoner à votre assistance afin de connaitre les prises en charges disponibles par le biais de votre assistance.
6Comment utiliser les chèques ACS dont vous bénéficiez ?
Merci de nous envoyer vos chèques ACS en courrier recommandé à l’adresse suivante : 33 Boulevard Pape Jean XXIII - 06300 Nice. Nous les transmettrons à votre compagnie qui les déduira de votre cotisation.
7 Comment obtenir mon échéancier ?
Il vous suffit de contacter directement votre mutuelle au numéro de prise en charge indiqué par votre carte de tiers payant ou sur notre site dans le bas de page Accueil - Nos partenaires. Selon les compagnies vous pouvez également en faire la demande sur votre espace personnel.
8Comment faire si je souhaite recevoir une attestation loi Madelin ?
Il vous suffit de contacter directement votre mutuelle au numéro de prise en charge indiqué par votre carte de tiers payant ou sur notre site dans le bas de page Accueil - Nos partenaires. Selon les compagnies vous pouvez également en faire la demande sur votre espace personnel.
9Vous venez de bénéficier de la Complémentaire Maladie Universelle (CMU) ?
Veuillez nous faire parvenir votre attestation de CMU par mail à l’adresse plscourtage@gmail.com en indiquant votre nom et numéro de téléphone ainsi que votre numéro d'adhérent, nous nous chargerons de la résiliation de votre contrat.
10Vous venez de bénéficier une mutuelle de groupe obligatoire ?
Veuillez nous faire parvenir votre attestation d’employeur et le certificat d’adhésion par mail à l’adresse plscourtage@gmail.com en indiquant votre nom et numéro de téléphone et le/les numéro(s) de contrat(s) concerné(s).

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